Description
Crédit Photo ©AKG-IMAGES - John Wayne et Sophia Loren dans le film d'aventure américano-italien "Legend of the Lost" ("La Cité disparue") d'Henry Hathaway, 1953.
Tableau connu et photo de célébrités
Inviter des célébrités chez vous, c’est facile si vous faîtes appel à nous chez Hexoa. Nous nous occupons d’imprimer ces personnages sur des supports. Ce
tableau photos d’acteurs John Wayne et Sophia Loren 1953, issu de la photo de film d’aventure Legend of the Lost, est un cas similaire. A travers la photo de film noir et blanc, Sophia Loren joue le rôle d’une prostituée, Dita, cherchant une nouvelle vie. Au lieu de trouver le trésor caché dans la cité disparue, elle trouve l’amour au côté de John Wayne alias Joe January après avoir tué Paul, héritier du trésor, par légitime défense. Sur le tableau noir et blanc, apercevez les deux acteurs accroupis sur le sable, leurs regards semblent chercher au loin, leurs habits sont simples. Supports nécessaires: Le plexiglass, l’alu dibond ou la toile sont très appréciables. Transparent le plexiglas sublimera les contrastes et apportera un aspect brillant et lumineux à votre décoration. Pour votre information, l'aluminium offrira un aspect plus industriel par son rendu mat et sobre. Le tableau en toile, quant à lui, est imprimé sur les côtés pour donner un effet galerie. Nous vous proposons ce cadre deco en différents formats pour l'adapter au mieux à votre intérieur.