Anonymous A. publié le 06/04/2018 suite à une commande du 03/03/2018
Nous avons reçu notre tableau trés bien emballé. Mais un coin du tableau était tordu, j'ai essayé de le rederreser, cela ce voit si on le sait. Je n'ai pas voulu le renvoyer.
Commentaire de Hexoa le 23/03/2018
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis concernant le tableau reçu. Le tableau a certainement été plié pendant le transport car il a été vérifié avant d'être expédié et ne comportait pas de défauts. Comme cela est indiqué sur le site, vous avez la possibilité de nous renvoyer votre tableau si celui-ci ne vous satisfait pas ou présente un défaut. Pour se faire, vous pouvez contacter le service client, dans un délai de 14 jours ouvrables après réception du colis, par l'intermédiaire du formulaire de contact du site en envoyant des photos du tableau reçu. Nous vous proposerons en retour une solution adéquat. Merci pour votre prise en compte. Cdlt Service client Hexoa
FABRICATION FRANÇAISE
À la commande, depuis 2009
PAIEMENTS SÉCURISÉ
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
14 jours ouvrables pour retourner votre colis
SITE DE CONFIANCE
+30 000 clients heureux