2 / 5

Basé sur 1 avis soumis à un contrôle

info
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, les délais de publication et de conservation des avis, ainsi que les modalités de suppression ou modification des avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis, à l’exception des avis indiqués avec la mention "Récompensé et vérifié" et dont les modalités de contrôles sont disponibles ici.
  • Les prénoms affichés avec un * ont été pseudonymisés à la demande de l'auteur.
Voir l’attestation de confiance
  1. 0
  2. 0
  3. 0
  4. 1
  5. 0

Trier les avis

  1. 2/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    Nous avons reçu notre tableau trés bien emballé. Mais un coin du tableau était tordu, j'ai essayé de le rederreser, cela ce voit si on le sait. Je n'ai pas voulu le renvoyer.

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Anonymous A.

    Réponse de hexoa.fr

    Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis concernant le tableau reçu. Le tableau a certainement été plié pendant le transport car il a été vérifié avant d'être expédié et ne comportait pas de défauts. Comme cela est indiqué sur le site, vous avez la possibilité de nous renvoyer votre tableau si celui-ci ne vous satisfait pas ou présente un défaut. Pour se faire, vous pouvez contacter le service client, dans un délai de 14 jours ouvrables après réception du colis, par l'intermédiaire du formulaire de contact du site en envoyant des photos du tableau reçu. Nous vous proposerons en retour une solution adéquat. Merci pour votre prise en compte. Cdlt Service client Hexoa