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Livraison

En France métropolitaine :

- Livraison à domicile : 6.90€ TTC
- Livraison sur votre lieu de travail : 6.90€ TTC
- Livraison en point relais : 6.90€ TTC

- Livraison grand format : 34,90€ TTC

Hors France métropolitaine, Europe et Monde :
Il vous suffit tout simplement d’ajouter vos articles au panier et de renseigner votre adresse de livraison.
A noter : pour les pays situés en dehors de l'Espace Schengen, les frais de douane ne sont pas inclus dans le tarif de livraison précisé sur notre site. 

Nous confions le transport de nos colis au transporteur GLS en fonction de la taille de vos produits commandés. Vous avez le choix de vous faire livrer en point relais,  à domicile ou sur le lieu de votre travail ; A vous de le sélectionner lors de votre achat.
Les envois des grands formats de cadres en 100x150 se font uniquement avec une livraison chez vous, ils seront livrés à votre porte.

Si vous commandez plusieurs produits veuillez noter qu'ils sont souvent envoyés séparément pour éviter la casse lors du transport. Vous recevrez dans ce cas là deux envois séparés (deux liens de suivi) et pas forcement livrés en même temps selon le délai de fabrication de chaque produit.

Vous recevrez une confirmation d'expédition contenant un lien permettant de suivre votre colis dès que celui-ci aura quitté notre entrepôt . Vérifiez également dans vos spam. Ce type de courriel peut parfois y être envoyé.
Vous souhaitez savoir où en est votre commande? Connectez vous à votre espace client  ici

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Si vous ne trouvez pas le lien de suivi et que le délais de fabrication est écoulé, contactez nous ici avec pour objet livraison en précisant dans la description de votre demande : le numéro de votre commande et votre adresse mail.

En votre absence, le transporteur déposera un avis de passage ou prendra contact par e-mail ou sms. Il est possible que le livreur après deux tentatives de livraison, dépose le colis dans un point relais.

Si les produits ne sont pas livrés dans les délais prévus (lire article délais de livraison), nous vous invitons à nous contacter ici avec pour objet livraison

Délai de fabrication :

Le délai de fabrication commence à partir du moment où vous recevez un email qui vous informe que votre commande est en cours de préparation.

Le délai de fabrication diffère en fonction du support : 

    -Affiche et Tableau : sous 7 jours ouvrés. 

    -Votre image : sous 7 jours ouvrés. 

    -Tapisserie : sous 3 jours ouvrés.

    -Papier peint sur mesure : sous 10 jours ouvrés. 

    -Fond de hotte : sous 10 jours ouvrés

    -Crédence sur mesure :  sous 20 jours ouvrés. 

Délai de livraison : 

    en France métropolitaine : 48 / 72 h

    hors France métropolitaine : délai plus long

Si vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez vérifier sur votre confirmation de commande si les informations que vous avez fournies sont correctes .

  - Si vous n'avez pas reçu la confirmation de l'expédition alors c'est que votre commande est en cours de fabrication.

  - Si les informations sont correctes, nous vous invitons à contacter notre service client ici
  - Si vous avez fourni des informations de livraison incorrectes telles que l'adresse de livraison, l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client ici avec pour objet commande le plus rapidement possible afin que nous puissions modifier ses informations avant l’envoie de votre commande.

Malheureusement, si ces informations affectent la livraison de votre colis et que votre commande a déjà été envoyée, vous êtes responsable des éventuels frais supplémentaires.

Hexoa livre en France métropolitaine et dans le monde entier.

Si vous souhaitez connaitre nos frais de livraison pour des livraisons hors France métropolitaine, il vous suffit tout simplement d’ajouter vos articles au panier et de renseigner votre adresse de livraison.

A noter : pour les pays situés en dehors de l'Espace Schengen, les frais de douane ne sont pas inclus dans le tarif de livraison précisé sur notre site. Pour un devis de livraison à l'autre bout du monde : Laissez nous vos informations ici avec pour objet livraison et en précisant dans la description : les produits souhaités et leur quantité, ainsi que votre adresse, nous reviendrons vers vous avec un devis de transporteur. 

Attention , si vous ne récupérez pas vos colis dans les temps impartis en point de retrait, sachez qu'ils nous sont retournés, cela engendre des frais et une empreinte carbone plus importante. Pour une réexpédition nous vous demanderons de payer les frais de ré expédition.

Un petit retard, notamment en période de solde ou Noël , c'est possible. Certainement débordés, nous faisons tout pour vous livrer à temps !
N'oublions pas que notre équipe imprime tout à la demande ! Nous n'avons pas de stock..

Votre commande n'est pas livrée car il y a eu une erreur dans l'adresse et notre transporteur n'arrive pas à vous joindre : Contactez ici avec pour objet livraison pour que nous puissions résoudre ce problème et prévenir notre transporteur, indiquez nous la bonne adresse de livraison et un numéro de téléphone valide en France.

Si vous ne recevez pas le colis 2 ou 3 jours après la date supposée de réception, contactez-nous ici avec pour objet livraison en nous indiquant votre nom et  numéro de commande.

Pensez à aller dans votre espace client ici et cliquer sur votre lien de suivi de colis
Dans tous les cas , veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée 🥺

Nous vous envoyons un e-mail dès que votre colis est expédié. Il contient un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis sur le site de notre transporteur.

Vous pouvez à tout moment accéder au suivi de livraison dans votre espace "Mon compte" :

    - Cliquez sur le bouton "Détails" puis en bas de la page vous verrez votre numéro de suivi,

    - Cliquez sur le numéro de suivi

Pour accéder cliquez  ici

Votre commande nous a été retournée car le livreur n'a pu vous livrer. Merci de nous renvoyer ici avec pour objet livraison  votre adresse exacte (interphone, code, etc.) ou bien une autre adresse (travail par exemple) afin que nous puissions vous renvoyer votre commande.

Votre commande a été indiquée livrée et toujours rien ?
Plusieurs explications et solutions :
Parfois le livreur indique le colis livré mais ne livre en fait que le prochain jour ouvré.
Le postier livre parfois à des voisins ou "cache" votre colis chez vous (jardin, etc.).
→ Faites donc le tour du voisinage et des environs.

Après avoir fait les recherches vous n'avez toujours pas votre colis, contactez nous ici avec pour objet livraison et n'oubliez pas de nous indiquer votre nom et numéro de commande et de nous préciser que votre colis est marqué livré.

Nous vous remercions de bien vouloir déballer votre colis en présence du transporteur et de faire toutes les réserves que vous jugerez utiles pour le cas où le produit aurait été détérioré pendant le transport.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a été endommagée lors de la livraison, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident.

  - Toute anomalie concernant la livraison (avarie, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur l'exemplaire de livraison du livreur sous forme de "réserves manuscrites". Nous comptons sur votre vigilance lors de la réception du colis ( que cela soit à domicile ou en point relais ) et vous demandons de signaler toute avarie ( colis mouillé, déchiré, tordu .. ).

  -  Vous devrez parallèlement nous informer de cette anomalie en nous adressant sous 72h suivants la date de livraison ( date du mail faisant fois) une demande ici avec pour objet livraison  et en nous exposant lesdites réclamations et une photo de l'emballage et du produit abîmé.

  -  Après analyse des dommages nous vous enverrons un bon de retour à coller sur le colis pour nous le renvoyer ( à nos frais bien sûr)

  -  Nous remettrons en production prioritaire votre commande afin que vous soyez relivré au plus vite .

Vous avez reçu un colis incomplet, il ne comporte pas l'intégralité de ce que vous avez commandé ! 

Pas d'inquiétude, nous expédions parfois les articles séparément, particulièrement lorsque ceux-ci n'appartiennent pas à la même catégorie (exemple un poster encadré et un papier peint), le reste de votre commande arrivera très prochainement.
Ainsi, nous vous invitons à contrôler que le ou les produits que vous pensez manquant ne sont pas prévus dans une livraison ultérieure en consultant nos délais de livraison.
Le délai de fabrication diffère en fonction du support : 

    -Affiche et Tableau : sous 5 à 10 jours ouvrés. 

    -Votre image : sous 7 jours ouvrés. 

    -Tapisserie : sous 3 jours ouvrés.

    -Papier peint sur mesure : sous 10 jours ouvrés. 

    -Fond de hotte : sous 10 jours ouvrés

    -Crédence sur mesure :  sous 20 jours ouvrés. 

Délai de livraison : 

    en France métropolitaine : 48 / 72 h

    hors France métropolitaine : délai plus long

Vous avez des questions à ce sujet ? Si les produits ne sont pas livrés dans les délais précisés ci-dessous, contactez nous ici avec pour objet livraison en nous précisant votre numéro de commande et le code de l'article non reçu.