img

Retours & Réclamations

Vous disposez d'un délai de 30 jours ouvrables pour retourner, à vos frais, les produits qui ne vous conviennent pas.

Attention conformément à l’article L.221-18 du Code de la consommation , les articles personnalisables : votre image, les papiers peints et crédence sur mesure " (dimensions et sélection de la partie imprimable choisi par le client) ne rentrent pas sous la garantie "satisfait ou remboursé" .

Si votre commande est en cours de préparation, merci de nous contacter en urgence nous pourrons peut être arrêté l'impression à temps ! Apprenez-en plus mettre le lien sous la question " Commande >> Modification de commande"

Nous pouvons vous conseiller sur un autre choix, n'hésitez pas à nous contacter ici avec objet commande nous vous recontacterons rapidement

Vous disposez d'un délai de 30 jours ouvrables pour retourner, à vos frais, les produits qui ne vous conviennent pas.

Attention conformément à l’article L.221-18 du Code de la consommation , les articles personnalisables : " je crée mon tableau " et les papiers peints sur mesure ( dimensions et sélection de la partie imprimable choisi par le client) ne rentrent pas sous la garantie "satisfait ou remboursé".

Apprenez-en plus sous la question ici "je souhaite retourner un article qui ne me convient pas"

Le produit ne vous convient pas, nous sommes bien entendu disposés à vous aider dès que possible. Veuillez nous indiquer les informations suivantes ici avec pour objet réception commande non conforme

Préciser dans votre demande :

- L'adresse mail indiquée au moment de l’achat

- Le nom du client indiqué au moment de l'achat

- Le numéro de commande

- Le numéro de référence de l’article défectueux

- Photo de l’article concerné

- Photo de votre colis, si possible

Notre service client vous contactera dès que possible.

Le client est responsable de son retour, les frais de retour sont à sa charge.

Veuillez noter que le colis doit être retourné avec un envoi suivi document transmis par le service client. Le produit doit être remis dans son emballage d'origine, incluant les éléments protecteurs présents autour du tableau . N'oubliez pas de bien garder votre reçu et les références de suivi jusqu'à ce que vous receviez la confirmation que nous avons bien reçu votre retour.

En cas de réception d’un produit abimé défectueux ou incorrect, nous sommes bien entendu disposés à vous aider dès que possible. Veuillez nous indiquer les informations suivantes ici avec pour objet : réception de ma commande

Dans votre message :
- Confirmer l'adresse mail indiquée au moment de l’achat
- Confirmer le nom du client 
- Le numéro de commande
- Numéro de référence de l’article défectueux
- Photo de l’article concerné
- Photo de votre colis, si possible

Que souhaitez vous que nous fassions ?

Notre service client vous contactera dès que possible.

Sauf si le produit est défectueux, les frais de retour sont à la charge du client. Pour tous nos produits (hors XXL) vous pouvez utiliser colissimo. Pour les grands formats 150X100 cm nous vous conseillons d'utiliser les services de notre transporteur et nous retiendrons le montant de ce transport sur le remboursement de votre commande. Veuillez noter que le colis doit être retourné avec un envoi suivi et dans son emballage d'origine, incluant les éléments protecteurs présents autour du cadre. N'oubliez pas de bien garder votre reçu et les références de suivi jusqu'à ce que vous receviez la confirmation que nous avons bien reçu votre retour.

Les retours sont à votre charge et sous votre responsabilité. N'oubliez pas de bien garder votre reçu et les références de suivi jusqu'à ce que vous receviez la confirmation que nous avons bien reçu votre retour. Sur le reçu d'expédition vous trouverez un numéro de suivi pour contacter les transports à qui vous avez remis votre colis, n'hésitez pas à les contacter pour savoir où est votre colis.

Peut-être sommes nous en retard alors écrivez nous ici  avec pour objet retour en nous indiquant le plus d'informations possibles.

Vous êtes dans l'attente d'un remboursement suite à un retour produit ? Peut-être que nous n’avons pas encore reçu ou traité votre retour. Merci de nous laisser ici avec pour objet retour votre nom, numéro de commande et les références de votre reçu d'expédition. 

Veuillez noter que Hexoa ne pourra procéder au remboursement qu’après réception du produit retourné selon les consignes données par le service client. Attention nous ne pourrons pas traiter un article retourné sans accord préalable du service client.

Dès réception du colis retourné et traité par notre service retour, nous vous rembourserons dans les 10 jours en fonction du moyen de paiement utilisé lors de votre commande, soit par Re crédit*, chèque, PAYPAL ou virement bancaire.

Pour les remboursements par carte bancaire, sachez que les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le crédit effectif sur votre compte.

C'est possible, conformément à l’article L.221-18 du code de la consommation; vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables pour retourner, à vos frais, les produits qui ne vous conviennent pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de votre commande.

L'échange est possible! que vous souhaitiez une taille différente, un autre support d'impression ou même un autre visuel. Une fois votre produit retourné, nous mettons en production le nouvel article de vos rêves!
En cas de différence de prix en votre faveur nous vous remboursons la différence sur le même compte bancaire que votre premier achat. Si vous choisissez un produit plus cher, nous vous envoyons un lien de paiement pour régler la différence. Une fois ce dernier reçu nous mettons en production votre nouvel article .

Merci de bien respecter les consignes de retour de l'article (cf consignes retour) que vous ne souhaitez plus afin que nous traitions plus rapidement votre demande!

Vous souhaitez plus d'informations ici avec pour objet retour ou échange

Le produit ne vous convient pas, nous sommes bien entendu disposés à vous aider dès que possible. Veuillez nous indiquer les informations suivantes ici avec pour objet réception commande non conforme

Préciser dans votre demande :

- L'adresse mail indiquée au moment de l’achat
- Le nom du client indiqué au moment de l'achat

- Le numéro de commande
- Le numéro de référence de l’article défectueux
- Photo de l’article concerné
- Photo de votre colis, si possible

Notre service client vous contactera dès que possible.

Nous sommes désolés mais conformément à l’article L.221-18 du Code de la consommation , les articles personnalisables : " je crée mon tableau " et les papiers peints sur mesure ( pour lesquels vous choisissez les dimensions et sélectionnez la zone à imprimer) ne rentrent pas sous la garantie "satisfait ou remboursé".

Avez vous pris connaissance du mode opératoire : ici

Vous pouvez nous contacter ici avec pour objet informations produits et décrivez nous vos difficultés nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.