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Commande

La solution la plus rapide et la plus efficace est la commande sur notre site hexoa.fr

Nous serons heureux de vous accueillir dans nos bureaux si vous souhaitez vous rendre compte de la qualité de nos produits et admirez nos modèles exposés.

Notre adresse : HEXOA 10 Impasse de la Lande 40510 Seignosse.

Attention ce n'est pas un magasin, nous avons quelques modèles à la vente mais tous nos visuels ne sont pas exposés. Il est possible de passer commande sur place mais nous n'avons pas le TPE, donc seuls les paiements par chèque, espèce, lien paypal sont possibles

Vous pouvez aussi nous contacter pour toute demande particulière ici avec pour objet commande

Nous ne pouvons malheureusement pas effectuer de modifications pour une commande passée. Mais si vous nous contactez immédiatement, il nous est peut être possible de l’annuler avant la mise en fabrication. Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous invitons à contacter dès que possible le service client, pour savoir à quelle étape en est votre commande.

Si la commande est déjà en cours de livraison , pas d'inquiétude vous bénéficiez de la garantie Satisfait ou Garantie pendant 30 jours à partir de la réception. Attendez de recevoir votre commande et si vous voulez vraiment annuler votre achat : contacter nous ici avec pour objet commande pour demander un numéro de retour (à vos frais comme stipulé dans nos conditions générales de vente), et nous vous proposerons la démarche à suivre. 

Si vous avez fourni des informations incorrectes telles que l'adresse de livraison, l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone, nous vous prions de bien vouloir nous contacter ici avec pour objet commande ceci le plus rapidement possible afin que nous puissions modifier ses informations avant l’envoie de votre commande. Malheureusement, si ces informations affectent la livraison de votre colis et que votre commande a déjà été envoyée, vous êtes responsable en tant que client des éventuels frais supplémentaires.

Si vous changez d’avis au sujet de votre commande avant que le colis soit expédié, veuillez nous contacter immédiatement par téléphone. Nous ne pouvons toutefois pas garantir que nous parviendrons à prendre les mesures nécessaires avant l’envoi du colis étant donné que notre service de préparation et d’expédition est rapide. Si vous avez passé votre commande lors d’un week-end ou hors de nos horaires d’ouverture, contactez nous ici avec pour objet commande

La boutique hexoa.fr met à votre disposition les systèmes de paiement électroniques les plus populaires.
Vous pouvez choisir parmi les modes de paiement en ligne rapides, simples et sécurisés suivants : carte de crédit, carte Bleue, PayPal et paiement en 3, 4 fois sans frais via Alma..
Vous pouvez également effectuer un virement bancaire sur notre compte. nous vous envoyons un email contenant nos informations bancaires dès la commande effectuée. Votre commande ne pourra pas partir en production tant que nous n'aurons pas reçu le paiement par virement. Pensez à bien indiquer la référence de la commande dans le libellé de votre virement. Chaque commande effectuée possède toujours sa propre référence, c'est pourquoi il vous faudra les régler en plusieurs virements. Dès que nous avons reçu votre paiement, votre commande partira automatiquement en production.

Veuillez noter que, en fonction des banques, les virements peuvent prendre jusqu'à 5 jours ouvrés.
Quelque soit le moyen de paiement que vous choisissez, il se fera en toute sécurité.

Ne vous inquiétez pas, aucune facture n'est mise dans les colis envoyés. Votre facture est disponible sur votre espace client dans " Historique de vos commandes". Vous ne la trouvez pas ? Contactez notre service comptabilité ici avec pour objet paiement nous vous renverrons votre facture au plus vite.

Vous recevrez une confirmation de commande à l’adresse de courriel fournie au moment de l’achat, vérifiez également dans vos spam. Si vous n’avez pas reçu de courriel après avoir passé votre commande, c’est probablement le signe qu’un problème est survenu lors de l’achat. Contactez-nous ici avec pour objet commande nous vous aiderons

Bonjour, tout d'abord merci d'avoir choisi notre site. Nous acceptons les paiements par virement administratif et d'ailleurs nombreuses administrations françaises , Ehpad, crèches, écoles nous ont fait confiance. Pour cela veuillez contacter notre service client professionnel qui se fera une joie de vous accompagner tout au long de votre achat de décoration murale (conseil déco , envoi d'échantillon , facturation , livraison ..) Un accompagnement sur mesure qui accepte les virements administratifs! Contactez nous ici avec pour objet paiement on vous rappelle rapidement ! 

Si vous n’avez pas reçu votre confirmation après avoir passé une commande, merci de vérifier d'abord dans vos SPAMS. Si vous ne trouvez toujours pas la confirmation de commande, vous avez peut-être indiqué une adresse de courriel incorrecte. Veuillez nous contacter ici avec pour objet commande afin de vérifier si nous avons reçu une commande enregistrée à votre nom. Nous pourrons ainsi corriger votre adresse de courriel et vous envoyer une confirmation de la commande.

Votre compte a été débité deux fois ? Nous pouvons facilement nous en occuper. Nous nous ferons un plaisir de vous restituer la somme correspondante dans les plus brefs délais. Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer un message au service client ici avec pour objet paiement et nous transmettre les informations suivantes : Nom / numéro de commande à annuler / Banque/titulaire du compte.

Veuillez noter que le traitement de la demande peut prendre 48h (délai bancaire). 

  • Une fois inscrit(e) à notre newsletter, vous recevez par mail, un code de bienvenue de 10% (hors promotion en cours). N'oubliez pas de regarder dans vos spam.
    - Si vous ne le trouvez pas, pas de panique. Laissez nous votre nom (et le cas échéant un numéro de commande) notre service client investira et vous le renverra  ici avec pour objet paiement

    - Attention ce code de bienvenue ne marche qu'une fois !! Si vous avez déjà commandé, nous pourrons simplement vous indiquer les prochaines promo..

La carte cadeau à imprimer est envoyée en pièce-jointe avec l’e-mail confirmant votre achat. Elle est au format PDF et en taille A4.
Important : Nos cartes cadeaux sont valables sur tous les produits Hexoa, et doivent être utilisées lors d’une seule et même commande. Veuillez noter que la carte cadeau à imprimer n'est envoyée qu'après réception de votre paiement.
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