Inspirez-vous, inscrivez-vous et obtenez 15 % de réduction sur votre première commande.
*Code promo reçu via email, valable à partir de 39 € d'achat.
À la recherche d'inspiration ? Inscrivez-vous Bénéficiez de 15 % de remise sur votre première commande.
Le délai de fabrication commence à partir du moment où vous recevez un email qui vous informe que votre commande est en cours de préparation.
Le délai de fabrication diffère en fonction du support :
Si les produits ne sont pas livrés dans les délais précisés ci-dessous, nous vous invitons à cliquer sur service client et sélectionner l'objet "livraison"
En cas d’anomalie, nous vous invitons à émettre des réserves précises, définir les produits manquants ou les dégradations sur le bon de livraison et dans les 3 jours de la livraison, confirmer ses réserves auprès du transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception tout en informant le vendeur en parallèle.
Régulièrement le livreur n'accepte pas que vous ouvriez le colis avant de valider la réception ou ne veut pas attendre.
Or il en a pourtant l'obligation comme l'ont rappelé à différentes reprises les tribunaux et plus particulièrement la cour de cassation notamment dans deux arrêts :
Ainsi "le destinataire a le droit d'exiger, avant de prendre la livraison, la vérification tant intérieure qu'extérieure des colis" (cass civ 22/11/1933).
Si le transporteur a refusé ce droit au destinataire en l'empêchant ainsi de vérifier les marchandises, le voiturier ne peut invoquer l'absence de réserve et de confirmation par LRAR (cass 27/04/1921).
Dès lors, il faut impérativement indiquer que l'on vous a refusé la possibilité de vérifier le contenu du colis sur le bon de réception que vous allez signer et informer le transporteur des dégradations relevées après contrôle du colis par lettre recommandée.
Vous pouvez passer la commande directement sur notre site. C'est très facile et rapide. Ajoutez l'article choisi au panier et suivez nos instructions.
Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous invitons à contacter dès que possible le service client, nous vous invitons à cliquer sur SERVICE CLIENT et sélectionner l'objet "Commande"
Le délai de fabrication commence à partir du moment où vous recevez un email qui vous informe que votre commande est en cours de préparation.
Le délai de fabrication diffère en fonction du support :
La boutique hexoa.fr met à votre disposition les systèmes de paiement électroniques les plus populaires dans le monde entier.
Vous pouvez choisir parmi les modes de paiement en ligne rapides, simples et sécurisés suivants : carte de crédit, carte Bleue et PayPal.
Vous pouvez également effectuer un virement bancaire sur notre compte ou payer par chèque.
Quelque soit le moyen de paiement que vous choisissez, il se fera en toute sécurité.
Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation en comptant à partir du jour de réception de la marchandise.
Pour retourner ou échanger un article, nous vous invitons à cliquer sur SERVICE CLIENT et sélectionner l'objet 'Retour ou échange'.
Merci de sélectionner le numéro de commande et de nous préciser la cause du retour.
Nous vous invitons à cliquer sur SERVICE CLIENT et sélectionner l'objet 'Retour ou échange' puis expliquez nous les raisons de votre erreur.